A propos de ce blog

Une fois n’est pas coutume, un à propos ne marquera pas la naissance d’un blog, mais sa conclusion.

Ce blog a été créé dans le but de consolider l’état d’esprit mis en avant par Se lancer sans attendre, en précisant certaines idées, et en en proposant de nouvelles.

La diffusion de ces idées, justement, a toujours eu priorité sur les questions de référencement et de monétisation (malgré quelques liens d’affiliation placés ici et là).

Il y a un an, presque jour pour jour, paraissait le premier article de ce blog.

102 publications plus tard, j’estime avoir traité, à ma façon, les sujets qui me tenaient à coeur : la prise d’initiative, l’ouverture d’esprit, la remise en question personnelle et l’acquisition de compétences.

Au lieu de continuer d’écrire pour continuer d’écrire — et de prendre le risque de « radoter » — je préfère mettre un point final à ce projet éditorial.

Un projet qui fut à la fois passionnant et enrichissant, pour ce qui me concerne, tant par les réflexions que par les rencontres qu’il a générées.

Un grand merci à chacun d’entre vous pour le temps qu’il a consacré à parcourir ce blog et un grand bravo à toutes celles et tous ceux qui ont décidé de se lancer, sans attendre.

Je demeure joignable via Facebook, Twitter, Instagram & LinkedIn, ainsi que par email.

Bonne continuation.

Amicalement,

Thibaud

(Re)découvrez l’ensemble des articles de ce blog, par ordre chronologique :

FacebookTwitterGoogle+LinkedIntumblrbufferEmail